lundi 3 décembre 2012

Défi du mois de novembre sur ALM!

Comme tous les mois, je vous présente mon défi du mois de décembre. Le sujet: "EMBARQUEMENT IMMEDIAT - Dépaysement garanti " Et voici quelques précisions : "Rêves indiens, souvenirs asiatiques, ambiances latino,circuits safari, saveurs orientales, parfums exotiques...Choisissez la destination qui vous inspire le plus pour donner à votre création un parfum d'ailleurs. Faites nous voyager, rêver, total dépaysement annoncé pour réchauffer nos petits coeurs en plein hiver qui s'annonce froid ...rude... difficile... Préparez vos bagages et partez vers des pays magiques, lointains, et faites nous sentir l'ambiance, le côté typique du pays de votre choix, changeons de continent aussi pourquoi pas ? Je vous souhaite à tous et toute une belle journée ..."


Sautoir "Chocolates Hills" Défi de décembre Embarquement immédiat!

 

 Voilà j'espère que vous aurez envie de découvrir les Philippines avec ce collier. Personnellement les souvenirs sont remontés à la surface lorsque je brodais les perles, j'ai été très touchée par cet endroit que j'ai trouvé magique, et pour cause...

Si vous désirez voter:

 http://www.alittlemarket.com/collier/_sautoir_chocolates_hills_defi_de_decembre_embarquement_immediat_-2100568.html

Je vous souhaite un agréable vol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire