dimanche 8 mai 2016

Colliers de pierres précieuses

Plus le temps passe plus j'ose utiliser mes jolies pierres. J'ai toujours peur de ne pas réussir à les mettre en valeur voir de les enlaidir avec mon travail. C'est un vrai travail sur moi. Voici mes dernières nouveautés

Collier "Cascade de rubis" rubis véritables cabochon de rubis Zoïste



Collier Opale brute sculptée chat perles tchèques ethniques





Collier "Tempête sur l'Atlantique" tranche de Jaspe naturelle, perles d'Agates noires



Collier "Le cheval de feu" Jaspe Picasso Agates du Brésil


Collier plastron "Le scarabée du Nil" pierre de Jaspe blood sculptée cuir et soie



Sautoir "Le loup solitaire" sculpté dans une Fluorite perles vintage



Collier Amazonite cristal de Swarovski "Voyage galactique"


Collier Obsidienne Serpentine fermoir strassé

Collier Opale bleue du Pérou et perle africaine en verre recyclé cordon façon python

Collier Opales bleues et Agates " Samba à Rio"


Collier pierre Jaspe océan, céramiques raku, perles d'Agates noires mates et perles Tchèques, soie



:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire