dimanche 8 mai 2016

Mes peintures aquarelles et acryliques

Lors d'une insomnie je me suis éssayée l'aquarelle dans le noir à la lumière de l'écran d'ordinateur. En fait j'ai adoré l'expérience, car la découverte de ce que j'ai fait s'est révélée à la lumière du petit matin. En fait les coloris étaient improbables, mais au final assez réussis. J'ai adoré cette expérience, car en fait persuadée que j'allais ne pas réussir mes dessins, j'ai dessinée avec d'autres sens. Je trouve le résultat meilleur que mes dessins en plein jour... à refaire!

Tableau 30*40 moderne déco l'oiseau rose

 Ce tableau contrairement aux deux autres a été réalisé à l'acrylique en plein jour, un petit mélange de formes géométriques associées à la douceur de la nature...

Aquarelle Guêpier d'Europe 24*30 cm


Aquarelle Épervier d'après une de mes photo


Les deux dernières aquarelles ont été réalisées à partir de photos que j'ai réalisé sur la ferme.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire